Un nouveau directeur général à la SPA Mauricie

Un nouveau directeur général à la SPA Mauricie

Avis de nomination

Pour diffusion immédiate

Trois-Rivières, le 10 juin 2016 – M. Daniel Cournoyer, président du conseil d’administration de la Société protectrice des animaux de la Mauricie (SPA Mauricie), est fier d’annoncer la nomination de M. Marco Champagne, EEE, CPA, CA, CFF, MBA à titre de directeur général de l’organisme. M. Champagne entrera en fonction le 20 juin prochain.

Leader charismatique et visionnaire innovateur, M. Champagne participera activement au développement de la SPA Mauricie et à l’implantation d’un centre d’excellence en protection et santé animale unique au Canada. Reconnu pour ses qualités de rassembleur, il assurera un environnement de travail dynamique et inclusif tout en prônant les valeurs de l’engagement, du professionnalisme et de l’esprit d’équipe.

Fort de son expérience à titre de directeur en conseils financiers dans le plus grand cabinet de services professionnels au Canada, M. Champagne a côtoyé au cours des dix dernières années des entrepreneurs passionnés et des professionnels chevronnés. Son expertise financière a été reconnue par la Cour supérieure du Québec ainsi que par le ministère de la Justice du Québec.

Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires et d’un baccalauréat en sciences comptables de l’Université du Québec à Trois-Rivières, M. Champagne est membre actif de l’Ordre des CPA du Québec. Il a été récemment reconnu par ses pairs en remportant le prix Excellence CPA.

M. Champagne a été un acteur clé dans la gouvernance de la SPA Mauricie pour y avoir siégé pendant cinq années à titre d’administrateur et de trésorier du conseil d’administration jusqu’en mars dernier. La protection animale et la justice sont au cœur de ses valeurs.

« Nous sommes très heureux d’accueillir M. Champagne et nous lui souhaitons le meilleur des succès dans la prise en charge de sa direction générale » déclare le président du conseil d’administration de la SPA Mauricie, M. Daniel Cournoyer.

À propos de la SPA Mauricie

Fondée en 1976 à Trois-Rivières, la SPA Mauricie compte deux succursales en Mauricie, 39 employés dont une vétérinaire spécialisée en médecine vétérinaire de refuge, 11 techniciennes en santé animale, 10 animaliers et animalières, 5 patrouilleurs et 4 inspecteurs.

-30-

Pour informations
Sarah-Lise Hamel
Responsable aux communications et du marketing
SPA Mauricie
sarah-lise.hamel@spamauricie.com
819-376-0806, poste 234

 

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *