L’AQSS se joint à l’organisme canadien CFHS

L’AQSS se joint à l’organisme canadien CFHS

L’AQSS se joint à l’organisme canadien CFHS, une association ayant également le bien-être animal à cœur, ce qui fait ainsi la force d’un groupe!

La CFHS (Canadian Federation of Humane Societies) vient de lancer une nouvelle catégorie de membres associés incluant les organisations à but non lucratif et les organisations de protection animale qui travaillent pour la protection et le bien-être animal. L’Association Québécoise des SPA et SPCA est fière d’être le tout premier membre associé ! 

La CFHS ou FCSAA (Fédération canadienne des sociétés d’assistance aux animaux) existe depuis 1957 et regroupe des SPA/SPCA à travers le canada. Elle fait notamment du lobbying à propos des règlements, ainsique des lois fédérales et provinciales visant l’amélioration du bien-être animal et, par la bande, laresponsabilisation des propriétaires d’animaux.


À propos de la CFHS

CFHS

La fédération des sociétés canadiennes d’assistance aux animaux est la voix du Canada pour la protection des animaux. Ils travaillent afin d’entâmer des changements progressifs et positifs afin de mettre fin à la cruauté envers les animaux, améliorer la protection des animaux et à promouvoir un traitement humain de tous les animaux.

En tant qu’organisme et représentant de la plus grande communauté de bien-être animal au Canada, ils travaillent à améliorer bien-être des animaux, d’une voix nationale forte afin de promouvoir les intérêts et les préoccupations de bien-être animal auprès des gouvernements, les décideurs, l’industrie et le public.


Financement
La CFHS ne reçoit aucun financement du gouvernement. Ils sont complètement dépendants des contributions volontaires du public et des organisations telles que les sociétés commanditaires pour financer les programmes d’éducation du public, les campagnes pour une législation efficace pour protéger les animaux, et le travail crucial de soutenir, unir et de représenter tous les acteurs du bien-être animal. 

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *